L’Ecole de Football Brasseries du Cameroun a réalisé la même performance ce dimanche que celle de la première journée du tournoi de Limbé en remportant 2 matchs sur 3 et un match nul, lors de la seconde journée des matchs de groupe du Tournoi international de Limbé.
Ce sont les U-14 qui ont ouvert le bal des rencontres de l’EFBC avec un match nul concédé face à GALACTIQUE 1 but partout. Un nul qui place la formation à la première place de son groupe avec 4 points. Chez les U-16, les coéquipiers du portier MOUSIO remporte le match face à DIARRA 1 but à 0 et sont leader de leur groupe avec 6 points et déjà qualifiés pour les quarts de finale de la compétition dans leur catégorie. Chez les U-18, NNOMO et ses coéquipiers se sont rattrapés du match nul de la première journée en dominant GALACTIQUE 1 but à 0 et sont second de leur groupe avec 4 points a égalité avec le leader AJAX de Maroua.
Pour la troisième et dernière journée de cette phase de groupe, seule la formation des U-14 aura des difficultés puisqu’elle devra aller chercher sa qualification sur le terrain face à CYNYODEV à 9h, même si le point du match nul suffirait pour passer. Les U-16 eux déjà qualifiés, iront chercher la première place du groupe face à BABONGO à 11h au Centenary. Les U-18 quand à eux, se qualifieront sur tapis vert puisque leur adversaire de la 3ème journée ETEKI Academy est disqualifié pour dossier de joueur non conforme.