XAVIER MATOMBA ( SG KSPORT ): “IL FAUT PROSPECTER ET NOUS SOMMES PRÊTS”

0

Xavier MATOMBA le secrétaire administratif de KSPORT fait un état des lieux pour la rentrée sportive au sein de la jeune académie


C’est bientôt parti pour la rentrée sportive chez KSPORT MANAGEMENT est ce qu’on peut dire que vous êtes prêts ?

Nous sommes prêts et nous le disons humblement. Il faut aller à l’abordage, il faut prospecter et nous sommes prêts. Nous savons qu’il faut beaucoup de travail et si nous pensons à tout çà c’est dire que nous sommes prêts. Après cette période difficile qu’a connue le monde du football, qui n’a pas épargné le Cameroun nous voulons apporter notre contribution à l’épanouissement dans le football.

La rentrée sportive est subordonnée à la levée de l’interdiction que le gouvernement a mis en place pour la santé des camerounais, des footballeurs mais nous sommes déjà à pieds d’oeuvres pour la saison sportive. Nous travaillons pour la programmation des activités de l’agence, pour l’année sportive pour la formation.

Est-ce que KSPORT reçoit déjà des footballeurs qui intègrent la structure ?

Bien sûr et c’est pour ça que je disais que nous sommes déjà prêts dans le travail.
Nous recevons pas mal de joueurs et nous leur présentons le projet en leur montrant ce que nous voulons faire au niveau communicationnel, au niveau de l’image et du suivi de leur carrière et de leur placement.

Il y’a même des entraîneurs qui sont entrain d’adhérer au projet. Donc il y’a véritablement un travail de fond qui est entrain d’être fait.
Tout n’est pas en place, mais nous sommes entrain de travailler et travailler très dur pour atteindre nos objectifs.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here