PATRICE MOTSEPE A TOUCHÉ DU DOIGT LE STADE D’OLEMBÉ

0

Le Sud-africain Patrice MOTSEPE était en visite au Cameroun pour une visite du complexe sportif d’Olembé.

Présent au Cameroun en compagnie de son secrétaire général Veron Mosengo Omba, les deux personnalités ont fait le tour du propriétaire du grand stade d’Olembé qui a visiblement satisfait le président de la CAF: 《 Je suis fier d’être africain, de ce que j’ai vu ici à Olembe.  Le Cameroun construit ici à Olembe, l’un des plus beaux stades du monde, qui fera la fierté de toute l’Afrique. Je reviendrai en Novembre quand les travaux de cette magnifique infrastructure seront achevés 》.
Le stade de 60 000 places est prévu pour abriter la rencontre d’ouverture et la finale de la coupe d’Afrique des nations du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.
Le président de la CAF comme le laboureur n’a pas manqué de passer tous les coins de ce stade au peigne fin pour se faire sa propre idée de ce que sera ce joyaux.
Les salles TV et radios ont également vu le passage du patron de l’instance faîtière du football continental et son secrétaire général étaient en compagnie du ministre des sports et de l’éducation physique du cameroun, Narcisse Mouelle Kombi.


Le centre technique de la FECAFOOT à Odza à également reçu la visite de Patrice Motsepe qui s’est dit satisfait.
Annoncé en visite chez le chef de l’état son excellence Paul Biya, c’est le premier ministre chef du Gouvernement Joseph Dion Ngute qui a reçu le patron de la CAF.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here