RANGERS DE BAFUT SERAIT EN PLEIN DANS LES FAUSSES IDENTITÉS

0

A quelques heures de la rencontre décisive entre Rangers fc de Bafut et Best Stars de Limbé, un fort soupçon de trucage pèse sur la formation du Nord Ouest.

Le représentant du Nord-ouest serait en passe d’utiliser des joueurs non régulièrement affiliés dans le club pour disputer la confrontation de samedi face au représentant du Sud-ouest.

Dans cette finale du groupe C dans le tournoi Interpoules qui se jouera samedi à 15h30, le club de Bafut aura besoin du match nul pour arracher sa place en Ligue 2 pendant que Best Star devra absolument s’imposer. Pourtant pour s’assurer et se rassurer de cette qualification en Élite two, le club venu du Nord-ouest voudrait aligner des ” mercenaires ” pour défier la jeune formation des Académiciens de Best stars de Limbé.
La FECAFOOT est aussi pointée du doigt dans cette mafia qui vise à aligner des joueurs tels que Blaise Ndiforchu, Mohamed et plusieurs autres. Des joueurs qui n’étaient déjà pas alignés lors de la première sortie victorieuse de Rangers fc de Bafut dans ce tournoi.
Côté Best stars de Limbé, tout est entrain d’être fait pour passer au peigne fin dans le système FIFA-Connect l’identité des joueurs de la formation de Rangers fc de Bafut. Selon des informations de notre rédaction, la formation de Rangers serait arrivée à Bafoussam avec des joueurs qui n’ont pas disputé la saison, mais dont les visages sont pas loin des photos sur les licences.

Ceci vient rejoindre le vaste scandale de tricherie qui avait déjà émaillé le dernier tournoi Interpoules qui s’était tenu à Bertoua dans la formation de stade de Bertoua où le meilleur joueur du club de Bertoua était pointé du doigt.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here