CHINE: BASSOGOG Buteur offre la victoire à son club face à MBIA

0

Christian bassogog et le Shanghai Shenhua se sont imposés lors de leur seconde sortie de la saison 3 buts contre 1 face à Wuhan fc avec un but de l’attaquant des lions indomptables.

C’est pourtant un autre Camerounais qui ouvre la marque dans cette partie. Sur corner à la 5ème minute de jeu, Stéphane MBIA capitaine de Wuhan va sauter plus haut que tout le monde et inscrire le 1er but de la rencontre face à son ancien club.
Shanghai va alors assiéger l’équipe adverse qui défend bien et va repousser plusieurs tentatives avant de céder à la demie heure de jeu. Stéphane Mbia dans sa surface va se jeter sur le joueur de Shanghai et offrir ainsi un penalty qui sera transformé à la 33ème par Kim Shin-Wook.
Les deux équipes regagnent le vestiaire sur ce score de 1 but partout.
En seconde manche les deux équipes vont se rendre coup pour coup, mais peu avant l’heure de jeu, c’est Shanghai qui va mener une magnifique attaque placée qui sera conclue dans la surface par Peng Xhenli à la 59ème qui donne l’avantage au score à son équipe.
Moment choisi par l’entraîneur pour faire rentrer en jeu Christian. Bassogog. L’international Camerounais va se mettre en évidence et à la 79ème minute il fera ce qu’il fait le mieux. Parti dans le dos de la défense adverse, le lion indomptable va laisser tous ses adverses avant de battre le portier de Wuhan pour le 3ème but de son équipe, son premier cette saison avec son nouveau club, un but que l’attaquant a dédicacé à son bébé qui est venu au monde il y’a quelques jours. 3 buts à 1 plus rien comme but ne sera plus inscrit dans ce match même si 2 minutes seulement après son but, Christian Bassogog sera victime d’une grosse faute. Le défenseur de Wuhan va dangereusement toucher le camerounais au genou droit et écoper d’un Carton rouge, mais Bassogog va sortir sur civière et on attendra le diagnostic des médecins du club pour être fixer sur l’état de santé du Champion D’Afrique 2017.
En 2 sorties de championnat, Christian Bassogog et son club comptent 2 victoires et joueront leur prochain match le 5 Mai lors du derby de Shanghai.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here