CHOUPO-MOTING ( PSG ): ” J’Y AI TOUJOURS CRU ! “

0

Héros d’un soir du Paris Saint-Germain, le capitaine des lions indomptables Eric Maxim CHOUPO-MOTING, a livré son sentiment de joie, mais également L’émotion de son but inscrit en fin de match.

« C’est un moment incroyable. Les 50 ans du club aujourd’hui, nous sommes en demi-finale, ce sont des émotions phénoménales. Les supporters nous ont manqué au stade, mais on a senti le soutien depuis Paris. Je suis content pour tout Paris !
C’était un match difficile mentalement, parce qu’on a eu des occasions, mais il fallait marquer. Quand je suis rentré, je me suis dit qu’avec cette équipe on ne pouvait pas rentrer comme ça à Paris, il fallait marquer et j’y ai toujours cru. Depuis le retour du confinement, on a vraiment été concentrés tous ensemble, nous nous sommes entraînés dur pour ça, on a gagné les deux coupes, on a vécu des moments ensemble sur le terrain et en dehors du terrain et c’est aussi grâce à ça qu’on a montré cette mentalité aujourd’hui. On mérite notre victoire et je suis très content d’avoir pu marquer ce but. C’était un truc de fou, difficile à décrire, les émotions sont vives. »

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here