FRANCE: GANAGO ENCHAÎNE LES BUTS, LENS LES VICTOIRES

0

LENS et le stade BOLLAERT tiennent désormais leur chouchou, il s’agit de Ignatius GANAGO. L’international camerounais a encore frappé ce Samedi lors de la victoire de son club sur BORDEAUX 2 à 1. Il a inscrit un but et provoqué un pénalty.

A l’entame de match, c’est une équipe de BORDEAUX difficile à jouer qui se présente à BOLLAERT avec aucun but encaissé depuis le début de saison, mais une formation Lensoise invaincue qui se présente en face.
Très vite GANAGO et ses coéquipiers lancent les hostilités, mais dans les buts Bordelais, COSTIL assure en dernier rempart. Ce dernier va empêcher à la 34 ème minute GANAGO d’ouvrir le score pourtant tout le monde voyait le ballon au fond des filets. À la pause 0 but partout.
Pourtant du retour des vestiaires, l’international camerounais Ignatius GANAGO va jouer un vilain tour à BORDEAUX. Il profite d’une passe au OUDIN à son gardien pour chiper le ballon et inscrire le premier but de la partie, son 3 ème but de la saison. Il devient ainsi le premier joueur de l’histoire du RC LENS à inscrire 3 buts lors de ses 4 premiers matchs avec le club Lensois.

C’est encore lui, qui va aller provoquer et obtenir un pénalty à la 57 ème minute, entraînant l’expulsion de BAYSSE. Pénalty qui sera transformé par KAKUTA pour le 2 à 0.
Un autre match bien accompli par le joueur formé à l’école de football brasseries du Cameroun qui cède sa place à la 85 ème minute.
BORDEAUX va réduire le score à la 90 ème minute, mais trop tard pour rattraper le promu lensois.

GANAGO permet ainsi à LENS de se positionner à la deuxième place provisoire de la Ligue1 a égalité de points avec le leader.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here