FRANCE LIGUE 2: KILAMA TAILLE PATRON ET NIORT S’IMPOSE DEVANT MOUKANDJO SPECTATEUR

0

Le jeune défenseur Camerounais Guy KILAMA et NIORT se sont imposés 1 but à 0 devant VALENCIENNES à l’occasion de la 26è journée de Ligue 2, sur un but inscrit en toute fin de match.

Le Chamois en difficulté avait la pression ce vendredi en recevant VALENCIENNES qui sortait d’une belle victoire 3 buts à 2 lors de la journée précédente. Mais c’était sans compter sur la bonne forme actuelle du joueur formé à l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun Guy Marcelin KILAMA. Le défenseur espoir du Cameroun a livré une prestation de qualité pour permettre à sa formation de pas prendre de but. Ils n’ont jamais renoncé et celà a fini par payer. Grâce à un très bon Jérôme Prior dans les buts de Valenciennes, les Chamois ont bien cru ne jamais parvenir à marquer ce vendredi lors de la 26ème journée de Ligue 2. Dacosta ou encore Vion ont vu leur tir détourné par l’ancien portier des Girondins de Bordeaux en première période.

Mais au retour des vestiaires, à 0-0, ils ont eu le mérite d’y croire. Les entrées de Koyalipou et Djigla apportait du sang neuf. Les déboulés de Jacob et Dacosta sur les côtés continuaient de porter le danger. C’est justement un centre de Dacosta qui passait entre les jambes de Cuffaut à la 90ème. Pour finalement arriver jusqu’à Sissoko, lancé, et qui envoyait avec beaucoup de sang froid cette balle au fond des filets. Il inscrit ainsi son 14è but de la saison.
Sur le banc le jeune Darlin YONGWA côté NIORT et le vétéran MOUKANDJO côté VALENCIENNES auront observé la belle victoire de NIORT et surtout le clean sheet de KILAMA et sa défense. Une seconde victoire à domicile pour le Chamois qui occupe la 18è place en Ligue 2 avec 25 Points.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here