FRANCE LIGUE2: AVEC KILAMA TITULAIRE ET YONGWA DE RETOUR, NIORT S’IMPOSE ENFIN

0

Après 8 matchs consécutifs en championnat de Ligue 2 sans victoire, NIORT s’est enfin imposé ce Vendredi à domicile face à ORLEANS 2 buts à 0 lors de la 24è journée de Ligue 2.

Les joueurs de Franck PASSI, qui n’avaient pas remporté le moindre match de championnat depuis le 22 novembre, ont mis fin à leur série noire. Titulaire durant toute la rencontre l’international Camerounais Guy KILAMA a participé de fort belle manière à la brillante et précieuse victoire du Chamois Niortais 2 buts à 0. Son jeune compatriote Darlin YONGWA qui n’avait pas fait de sélection avec l’équipe première lors du nul 4 partout face au Paris FC, a regardé depuis le banc de touche la victoire de ses coéquipiers.
Après une première manche sans but, il faudra attendre la 74è minute pour voir Ibrahim SISSOKO ouvrir la marque. Le Chamois ne va pas s’arrêter là et pour sa première victoire en 2020, le club va s’offrir un second but à la 83è par Valentin JACOB.

Niort s’impose face à la lanterne rouge et sort par la même occasion de la zone rouge et est désormais classé 17è avec 22 points. Vivement une autre victoire du Chamois Niortais lors de la prochaine journée pour se donner un peu d’air sur la zone de relégation.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here