IGNATIUS GANAGO AU COEUR DU PROJET DE JEU LENSOIS

0

A quelques jours de la reprise de la Ligue1 en France, le RC LENS prépare son retour avec le Camerounais IGNATIUS GANAGO au cœur de son projet de jeu.

Le puissant attaquant Camerounais sera titulaire dans l’attaque des Lensois. Recruté à 6 millions d’euros, GANAGO semble former un duo d’attaque efficace aux côtés de Florian Sotoca. Le joueur formé à l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun, possède un fort potentiel, c’est une certitude.
Le Camerounais retrouvera son ancienne équipe, Nice, ce dimanche dans le cadre de la première journée de Ligue 1.

Florian SOTOCA son coéquipier d’attaque était le meilleur buteur des Sang et Or la saison dernière en Ligue 2 (8 réalisations). Franck Haise l’entraîneur de LENS comptera sur les deux pour faire tomber les défenses.
Un duo d’attaque qui sera très souvent lancé par Gaël KAKUTA. retour aux sources, pour l’enfant de la maison. C’est une arrivée que beaucoup de supporters artésiens voyaient d’un bon œil. Le milieu offensif a fait ses gammes avec Lens entre 1999 et 2007.
Dans le milieu de terrain il y’aura le gros coup Mercato de Lens Seko FOFANA. C’est l’énorme coup réalisé par le RC Lens dans ce mercato estival. Seko Fofana est arrivé en provenance de l’Udinese pour 10 millions d’euros, transfert record du club.
Yannick CAHUZAC
Le nouveau capitaine du club lensois après le départ de Guillaume Gillet sera l’homme expérimenté de ce dispositif de départ. Fort de son expérience dans l’élite avec Bastia et Toulouse, le milieu défensif aura bien sûr un rôle de leader pour guider ses coéquipiers vers le maintien.

Le retour du RC Lens en Ligue 1, programmé dimanche à 16h face à l’OGC Nice, approche à grand pas. Les Sang et Or retrouvent l’élite cinq saisons après l’avoir quittée. L’objectif est clairement annoncé : le maintien.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here