JOËL TAGUEU ET LE MARITIMO BALAIENT LE BENFICA

0

Le MARITIMO de Joël TAGUEU s’est offert une victoire de prestige ce 29 Juin face au BENFICA 2 à 0, malgré le Troisième but refusé à TAGUEU.

Si le milieu de terrain Franck BAMBOCK n’est pas sur la feuille de match, son compatriote Camerounais Joël TAGUEU est lui sur le banc en début de partie.
Le club de FUNCHAL va voir le BENFICA se présenter plusieurs fois devant leur but, mais le portier Abedzadeh du Maritimo va écœurer les attaquants adverses grâce à des arrêts magnifiques. La pause va intervenir sur le score de 0 à 0.
Du retour des vestiaires, le MARITIMO va contenir l’équipe adverse et procéder par des contres.
À la 74 ème minute sur une contre offensive bien emmenée par NANU, celui-ci va déposer la défense adverse et servir CORÉA oublié au second poteau qui ouvre le score.
Moment choisi par l’entraîneur du MARITIMO pour faire rentrer Joël TAGUEU. Il sera de l’action qui va conduire au second but de son club. Toujours emmené par NANU, c’est PINHO qui va inscrire le second but du club.


À la 90 ème minute de la partie, Joël TAGUEU parti depuis la ligne médiane va se jouer de la défense et se défaire du portier adversaire pour inscrire le 3 ème but du MARITIMO. But qui sera malheureusement refusé pour une position de hors jeu de quelques centimètres de l’attaquant Camerounais.

Ce qui n’enlève rien à la belle victoire du MARITIMO qui s’éloigne de la zone rouge et plonge le BENFICA dans la difficulté dans sa course avec le FC PORTO vers le titre. Le club de Vincent ABOUBACAR s’est imposé et compte désormais 6 points d’avance.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here