MERCATO: LE JEUNE GARDIEN DE L’EFBC BRUNO MBIANDJEU SIGNE 5 ANS À NICE

0

Présenté comme l’avenir du Cameroun dans les buts, le jeune portier Bruno MBIANDJEU à rejoint la France pour parachever sa formation.

La pépite de l’école de football brasseries du Cameroun a quitté le Cameroun et est depuis ce 11 Janvier dans la ville de Nice pour le début de son contrat de cinq ans avec l’OGC Nice. Celui-ci qui a paraphé un contrat professionnel de 5 saisons rejoint un club qui a vu passer il y’a peu un autre produit EFBC Ignatius GANAGO.

Le champion d’Afrique 2019 avec les Lions de moins de 17 ans a également pris part à la coupe du monde de la même catégorie au Brésil la même année.
Jacques Bruno MBEUBAP MBIANDJEU de son nom complet est plusieurs fois champion avec les sélection de l’école de football brasseries du Cameroun, le jeune gardien de but âgé de 18 ans a très souvent été plébiscité comme meilleur gardien des tournois auxquels il a pris part. C’était le cas lors du challenge Jérémi NJITAP avec les moins de 17 ans en 2018 et en 2019 lors du tournoi international de Limbé.

Le désormais ex pensionnaire de l’école de football brasseries du Cameroun ( EFBC ), il devra confirmer tout le bien qu’on pense de lui, car déjà comparé à des géants comme André ONANA ou manuel NEUER, non pas seulement de part sa grande taille, mais surtout par sa qualité à la relance mais surtout son jeu aux pieds.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here