Mercato: NKOULOU courtisé par le PSG.

0

Si le Torino est pleinement en course pour la qualification pour la prochaine Ligue des champions, le crédit doit avant tout être attribué à la défense. Avec seulement 29 buts encaissés, Torino est la troisième meilleure défense de la ligue derrière la Juventus et l’Inter.

 

Depuis deux saisons, Nicolas Nkoulou (29 ans) est la plaque tournante de la défense du Toro .Le président Urbano Cairo voudrait le conserver, mais à un an de l’expiration de son contrat, il ne sera pas facile de le confirmer, même dans le cas d’une quatrième place.
Selon les rumeurs , les meilleurs clubs ne laissent pas indifférent Nkoulou, qui voit la possibilité de faire un saut qualitatif important au plus fort de sa carrière.

Le Paris Saint-Germain tente de le ramener en France.
Lors du Mercato hivernal Antero ENRIQUE s’était déjà renseigné sur le joueur de Walter MAZZARI. Nicolas Nkoulou qui a disputé 33 matchs et inscrit 2 buts cette saison serait également sur les tablettes de certains clubs Anglais notamment West-Ham et Newcastle.
Actuellement 7ème de la Série A Nico et le Torino sont pas loin d’accrocher une place Européenne puis que le club compte seulement 5 points de retard sur la 4ieme place et à 2 points de la 6ieme place
Dans cette même série A la Juventus de Turin serait également sur les traces du Champion d’Afrique 2017 (selon calciomercato.it ). Le rival de la ville de Turin voudrait enrôler celui que ses amis ont surnommé au lendemain de la CAN 2017 Ministre de la défense.
En cas de non qualification pour l’Europe en fin de saison le Torino aura certainement beaucoup de mal à garder Nicolas NKOULOU à qui il ne reste plus qu’un an de contrat.

 

Par: Francis Bakapa 

Francis Bakapa

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here