PORTUGAL: Joël TAGUEU retrouve le chemin des filets et offre un espoir de Maintient à son club

0

En inscrivant le seul but de la rencontre qui opposait son club le Maritimo à Rio Ave Joël TAGUEU offre un espoir de maintien à son équipe.

Mal classé dans cette fin de saison, le Maritimo s’est offert un espoir de survie en Liga Sagrès le championnat portugais de première division.
Dans le duel qui les opposait à une autre équipe du bas de Tableau le Rio Ave, Joël TAGUEU va inscrire un but très tôt dans le match à la 12ème minute et qui sera d’ailleurs le seul but de la rencontre. Le Maritimo par cette victoire reste 16ème avec 27 points à 12 points derrière son adversaire du jour qui est 14ème mais surtout à 1 petit point du 15ème Boavista qui sera son prochain adversaire ce dimanche. Une rencontre de la 29ème journée qui sera déjà décisive pour le maintien à 6 journées de la fin de saison.

L’attaquant des lions indomptables Joël TAGUEU inscrit au passage son 7ème but de la saison et décroche par ailleurs le trophée d’homme du match. Le désormais vice capitaine du club de Funchal devra continuer à inscrire des buts pour permettre à son club de se maintenir dans l’élite du football Portugais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here