RAMSES AKONO TRES SOLLICITE EN REPUBLIQUE TCHEQUE

0

L’international Camerounais de KSQ EUPEN en première division Belge est très courtisé par plusieurs clubs en Europe qui souhaiteraient l’enrôler même en prêt même si le joueurs n’est pas très intéressé.

En effet le milieu de terrain passé par Eding Sport au Cameroun évolue avec la formation de EUPEN et n’a pas assez de temps de jeu pour le moment mais souhaiterait rester au sein du club belge pour s’arracher une place de titulaire.
Lors d’un match la semaine dernière avec la réserve du club, il a crevé l’écran et les dirigeants du MFK Karvina club de première ligue en république tchèque ont jeté leur dévolu sur le jeune milieu de terrain de 21 ans pour lui offrir un contrat mais ce dernier semble ne pas être séduit par l’intérêt du club.
Actuel 14ème du championnat Tchèque avec seulement 3 points en 6 journées de championnat disputés, Karvina veut se renforcer et le profil de l’international Camerounais intéresse énormément les dirigeants du club et principalement le président de ce club Roman Nadvornik qui souhaite voir évoluer le milieu de terrain dans sa formation.
Champion de D2 Tchèque en 2016-2017, c’est cette année que le jeune club accède en division première et depuis lors évolue pour ne pas quitter l’élite. Mal embarqué dans ce début de saison le club veut quitter le bas du tableau et pense pouvoir le faire. Le Camerounais a jusqu’au 8 Aout pour se décider.


En Juin 2019 Ramsès Akono avait été appelé en sélection Nationale du Cameroun par Clarence Seedorf. Il avait pris part au match amical du Cameroun remporté face à la Zambie 2 buts à 1 en Espagne

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here