ANDRÉ ONANA ( LION INDOMPTABLE ):《 JE VEUX TENIR LA MAIN À D’AUTRES JEUNES COMME DES GRANDS FRÈRES L’ONT FAIT POUR MOI 》

0

Lors de son passage ce jeudi au Cameroun afin de toucher du doigt les fruits de son action sociale auprès des enfants dans le dimanche médicale, le gardien des lions indomptables du Cameroun à dit toute sa satisfaction.

Quel est l’importance de ce geste pour vous?
C’est important de souligner que je n’ai qu’une fondation et le succès que je connais aujourd’hui dans le football c’est grâce à une fondation et je veux tenir la main à d’autres jeunes comme des grands frères l’ont fait pour moi dans le passé. C’est normal et naturel pour moi, vivre cette expérience c’est quelque chose de grand et c’est un apprentissage en plus.

Êtes vous satisfait de ce que vous avez vu?
Honnêtement je suis très satisfait, le professionnalisme des équipes, que ce soit de l’équipe du professeur NGATCHOU ou mes partenaires espagnols je suis très content les opérations se passent dans de très bonnes conditions et je ne peux que souhaiter que cela se passe ainsi.


Est ce que des actions pareilles vont s’étendre sur l’ensemble du pays ou ce sera juste dan la ville de Yaoundé ?
Pour le moment on va se limiter à Yaoundé en espérant que tout se passera dans les bonnes conditions et après on va s’orienter vers d’autres régions du pays.

En fin de soirée, André ONANA était l’invité du journal sur la télévision nationale et il en a profité pour revenir sur la sélection nationale et la prochaine participation des lions au mondial: « Nous avons une équipe prête à combattre contre n’importe quel adversaire. J’ai des coéquipiers brésiliens, serbes, suisses avec qui je joue tous les week-ends. Si eux ils peuvent gagner cette compétition pour quoi pas nous ?》.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here