ANDRÉ ONANA VOLE AU SECOURS DES ENFANTS VICTIMES DE MALFORMATION

0

Le gardien des lions indomptables du Cameroun est actuellement au Cameroun pour une mission médicale et sociale à l’endroit des enfants ayant des malformations congénitales.

De part sa fondation, André Onana organise depuis lundi 18 avril 2022 une campagne de chirurgie gratuite à l’endroit des enfants de 2 à 18 ans. Le gardien de but International Camerounais a personnellement fait le déplacement du Cameroun ce jeudi 21 avril 2022 pour apporter son réconfort aux parents mais surtout aux enfants malades qui sont entièrement et gratuitement pris en charge par sa fondation.


Ils sont près de 500 enfants enregistrés souffrant des maladies urologiques, digestifs et de malformations qui subiront des opérations des médecins spécialistes Espagnols de l’ONG ” Surgeons in action” durant cette semaine de campagne qui s’achèvera le 28 avril prochain. Deux sites ont été réquisitionnés pour recevoir les malades à savoir la clinique Sainte Marie de Ngousso et le Centre de Médecine du Sport de Nkonkana. Par cette action sociale, avec l’appui de la Fondation MTN, André Onana sauve plusieurs familles qui éprouvaient des difficultés à surmonter les maladies rares de leurs progénitures.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here