BRYAN MBEUMO VEUT ÉCRIRE L’HISTOIRE DU CAMEROUN AU QATAR

0

Alors qu’il est retenu pour disputer sa première compétition avec l’équipe nationale du Cameroun, l’attaquant de Brentford en Angleterre veut écrire l’histoire avec les lions indomptables à la Coupe du monde Qatar 2022.

C’est sur son compte tweeter que le désormais international Camerounais annonce cette envie d’écrire l’histoire.
Après avoir fait toutes ses classes avec les équipes nationales jeunes de France, c’est finalement avec la sélection nationale senior du Cameroun que le natif de Avallon en France décide de poursuivre sa carrière internationale.
Après l’appel de son nom dans la liste des 26 sélectionnés pour la coupe du monde, Byan MBEUMO a vite fait de tweeter: 《 Dream come true (rêve devenu réalité) … Écrivons l’histoire ensemble  》.

La responsabilité s’annonce grande pour ce joueur très attendu au sein de la sélection nationale du Cameroun à l’approche de cette couoe du Monde où le président de la FECAFOOT Samuel ETOO annonce au minimum une finale pour les lions indomptables.

Bryan MBEUMO compte déjà deux sélections avec ke Cameroun, c’était face à l’Ouzbékistan ( 23 Septembre ) et la Corée du Sud ( 27 Septembre).

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here