CHRISTIAN BASSOGOG SE REMET EN SELLE

0

L’international Camerounais aura tiré le bon de l’article rédigé pour le booster à se remettre au travail, en allant depuis ce mercredi matin travailler avec le coach Richard TOWA.

C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre à la suite des images qui font depuis ce matin le tour des réseaux sociaux montrant le meilleur joueur de la CAN 2017 en compagnie de celui là même qui l’avait lancé en sélection nationale chez les espoir et qui par la suite l’avait proposé au coach Hugo BROOS chez les lions séniors. Ce qui lui avait valu de prendre part à la campagne victorieuse des lions au Gabon en 2017.

Critiqué sur le fait de ne pas véritableement travailler depuis qu’il est au Cameroun et ce bien avant le confinement et la fermeture des frontières, Christian BASSOGOG aura tiré le bon dans cette histoire qui a failli partir en vrille et se remet donc au travail.


Contacté, le coach TOWA confirme la présence du joueur ce matin à la séance d’entraînement qu’il a donné et à laquelle prennent part déjà plusieurs joueurs du championnat local tels que ABOUBAKARI SIDIKI de l’Union sportive de Douala, mais également AROUNA DANG et Pierre CHEVALIER de Bamboutos club de Mbouda.

On suivra la suite de la préparation de Christian BASSOGOG tel que annoncée par le coach TOWA.
Vivement que le lion retrouve ses griffes et rugisse de nouveau.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here