CLINTON NJIE ( CMR ): ” JE SUIS DE RETOUR ET JE VEUX AIDER L’ÉQUIPE À GAGNER”

0

Après la victoire des lions indomptables du Cameroun face au MOZAMBIQUE 4 buts à 1, Clinton NJIE qui faisait son retour en sélection nationale plus d’un an après a marqué le coup en inscrivant le 4 but des lions. De retour à l’hôtel, le joueur formé à l’école de football brasseries du Cameroun à dit sa satisfaction.

Clinton ça doit être un plaisir pour vous de marquer juste après votre entrée ?
Bien sûr que ça fait toujours plaisir de marquer des buts et surtout après avoir pris un but de l’adversaire il faut rapidement les calmer et marquer ce 4 ème but c’est bien. L’équipe a fait un gros travail aujourd’hui et je tenais à les féliciter aussi.

Clinton c’était quoi cette célébration ?
J’ai juste pensé à célébrer mon but avec mes coéquipiers et après nous avons beaucoup pensé à tout ce qui se passe au Cameroun principalement dans le Sud Ouest à KUMBA avec ces enfants qui ont été tués, nous avons pensé à eux et nous compatissons à la douleur des familles éprouvées.

Parlons du jeu de la sélection avec ce schéma en 4-2-4, comment vous vous trouvez dedans ?
Le coach donne ses consignes et nous faisons tout pour les respecter, après il y’avait beaucoup d’attaquants dans ce stage et il a voulu utiliser les attaquants présents car c’était une bonne occasion pour nous de nous exprimer offensivement, c’est un coach qui laisse s’exprimer offensivement et est plus rigoureux sur l’aspect défensif.

Tu as été absent longtemps comment tu te sens après ton but?
Cest toujours un plaisir de revenir et de marquer. Mon dernier match était face au Nigeria, je suis de retour et je veux aider l’équipe à gagner.
Je suis particulièrement heureux parce que vous savez Douala c’est ma seconde ville, j’ai grandi ici. Le public n’était pas dans le stade, mais nous avons ressenti leur présence en entrant dans le stade tout comme après le match, nous avons vu combien ils nous supportent et c’est ce que nous attendons d’eux.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here