DUPLEXE TCHAMBA INSULTE ET MENACE LES SUPPORTERS DES LIONS SUR LES RESEAUX SOCIAUX

0

Duplexe Tchamba en moins de 24 heures est passé de footballeur international Camerounais à bourreau des supporters des lions indomptables sur les réseaux sociaux.

Alors que les lions indomptables du Cameroun sortent à peine d’un non match face à la Cote d’Ivoire couronné par une défaite devant les éléphants à Abidjan
buts à, Duplexe Tchamba qui a été l’un sinon le véritable maillon faible d’un Cameroun en panne d’inspiration était à peine sortie du stade à Abidjan qu’il insulte et menace sur les réseaux sociaux des fans et supporters du Cameroun .
C’est sur une publication Instagram que nous avons retrouvez ce dernier entrain de répondre comme un âne à des supporters qui lui faisait le reproche de sa mauvaise prestation ; Duplexe Tchamba a répondu en ces mots : « t’es la seule personne à qui je vais me permettre de répondre j’ai pas l’habitude je ne l’ai jamais fait. Porter une critique ça va encore mais il faut respecter le travail des gens». A ce moment la communication du joueur peut passer même si elle ne devrait même pas exister après la prestation qu’on a vue de lui face aux Ivoiriens. Mais seulement la suite de sa réaction va être insultante et méprisante à l’endroit des fans des lions indomptables qui ne souhaitaient certainement pas voir les lions se faire battre et ce de cette Facon. Duplexe Tchamba poursuit en disant : « C’est comme toi dans ton histoire de restauration ou tu es serveur ou je ne sais quoi pour nourrir ta petite famille, tu ne m’as jamais vu là-bas pour te dire quoi que ce soit. Porte critique mais respecte moi je ne suis pas ton ami ».


Une sortie violente de celui qui a été mangé à toutes les sauces par les joueurs ivoiriens et qui dans son faible niveau de jeu a été chaque fois passé en revue. Entre petit pont , Sombrero et autre dépassement de vitesse, Duplexe Tchamba n’aura pas trouvé la force de faire le poids face aux footballeurs Ivoiriens et ça se voit qu’il répond mieux sur les réseaux sociaux que là où il est attendu à savoir dans un stade de football.

Le joueur de ans évolue du Coté de la Norvège après avoir tenté sans succès une carrière en Europe Centrale notamment en France avec le Racing Club de Strasbourg qu’il rejoint en mars 2017 en provenance de Tad Sport Academy au Cameroun. Il sera ensuite prêté au club norvégien du Stromsgodset IF en NorvègeIl joue son premier match pour ce club le 5 août 2019 en championnat. Il est titulaire et son équipe est battue par trois buts à un. Depuis Juillet il est joueur du club SonderjyskE toujours en Norvège et 9ème d’un championnat de 3ème zone en Europe.

Passé par les sélections U-20 et U-23 du Cameroun, c’est un défenseur lent et techniquement faible qui n’a véritablement jamais impressionné dans le jeu que ce soit en sélection ou en club. Sa convocation chez les Lions Indomptables pour ce regroupement avait déjà été une surprise et le voir titulaire face à la Cote d’Ivoire était incroyable avant la rencontre de ce Lundi à Abidjan.
Sa dernière sortie sur Instagram devrait être suffisant pour ne plus jamais le sélectionner chez les Lions Indomptables du Cameroun, car après sa piètre prestation peu honorable pour le Cameroun, il insulte et menace désormais les supporters des lions sur les réseaux sociaux. Nul doute que là la prochaine occasion ce sera peut être physiquement qu’il va s’en prendre à un autre Camerounais qui va porter critique à une prestation moribonde de sa part.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here