LA TOUTE PREMIÈRE DES LIONS INDOMPTABLES AU QATAR

0

Les Lions indomptables du Cameroun ont eu leur première séance d’entraînement à Doha dimanche au centre d’Al Sahilia sports club de Doha.

Il était 16h à Doha et 14h au Cameroun quand Rigobert SONG et ses poulains sont descendus pour la première fois sur un terrain d’entraînement au Qatar.
Avec un groupe au complet, soit 26 joueurs, les lions ont travaillé durant 90 minutes avant la rencontre inaugurale du mondial qui avait lieu ce même 29 Novembre. A quatre jours de leur entrée en lice dans cette compétition face à la Suisse, les lions indomptables ont participé à une séance rythmée malgré ka forte chaleur présente à Doha.

centre d’Al Sahilia sports club de Doha, est une infrastructure moderne dotée de deux terrains et de toutes les commodités exigées pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022. Ce sera le camp de base d’entraînement des hommes de Rigobert SONG.

Ce lundi, la séance d’entraînement aura lieu à 16h, heure locale,14h à Yaounde. Elle sera ouverte aux supporters et à la presse accréditée pour les 15 premières minutes.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here