LE JOURNAL L’ÉQUIPE FAIT LE FORCING POUR LE COQ SPORTIF

0

Alors que le Cameroun a officiellement présenté sa tunique pour la coupe du monde, un maillot de la firme One All Sport, la France et principalement le Journal l’équipe fait le forcing pour le Coq Sportif.

Dans un article publié ce 8 Novembre 2022 à 15h53 et intitulé 《 Les 32 Maillots de la Coupe du monde 2022 en Image 》, le très réputé et crédible site de sport Français, présente les 32 Maillots des équipes qui participeront à la Coupe du monde Qatar 2022 et présente le désormais ancien maillot du Cameroun de la marque Coq Sportif comme tunique du Cameroun.
Dans cet article, L’ÉQUIPE précise d’ailleurs : 《 Le Cameroun, absent lors de la dernière Coupe du monde, fait son retour dans la compétition avec l’équipementier français Le Coq Sportif. Un maillot vert traditionnel composé d’une bande rouge et jaune sur l’épaule gauche et des motifs de griffures de lion sont visibles. 》.
Le site Français est loin de l’évolution de l’information avec la présentation du maillot One All Sport par le président de la FECAFOOT Samuel ETOO, mieux, du communiqué du Coq Sportif qui s’est ravisé et a accepté le choix de la FECAFOOT pour le port de One All Sport pour la coupe du monde.


Il y’a lieu de s’interroger sur cet article du journal L’ÉQUIPE qui est un média sérieux et qui ne saurait se manquer sur un fait pareil. Le Lobbying serait-il la raison de cet article qui est désormais très loin de la réalité du terrain.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here