Les Lionnes s’imposent les yeux fermés !

0

Le Cameroun  jouait son troisième match amical face à une modeste équipe de Murcie ce mardi avant le début de sa coupe du monde. Les Lionnes indomptables se sont tout de même imposées (8-0) sans trembler, grâce au triplé de Michaela Abam (24e, 34e et 60eme), Njoya Ajara (30e), Raissa Feudjio (43eme), Thérèse Abena (70eme) Marlyse Ngo Ndoumbouck (75eme) et Michelle Akaba (90eme). Même s’il reste encore pas mal de choses à peaufiner d’ici au 10 juin, date du premier match du Mondial contre le Canada.


Modeste club de la Segunda B, Murcie n’a rien d’un monstre du foot et cette affiche avait plus comme objectif de dégourdir les jambes des Lionnes après un début de préparation placée sous le signe de la transpi et des langues qui pendent. C’est un match programmé comme une séance de travail.
Avec ce large score on ne peut que se réjouir sur le plan moral du groupe. Malheureusement l’attente de voir Gaëlle Enganamouit sur un terrain avec la sélection reste longue. Les Lionnes joueront leur dernier match de préparation vendredi prochain contre Alhama à 18h avant le départ le 6 juin pour la France.

Par : Francis Bakapa 

Avatar

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here