LES LIONS INDOMPTABLES ONT PLEURÉ LES ENFANTS MASSACRÉS À KUMBA

0

Les Lions indomptables du Cameroun ont eu une pensée pour les enfants de KUMBA massacrés dans une école le 24 Octobre dernier lors de la rencontre qui les opposait au MOZAMBIQUE.

La victoire 4 buts à 1 a été un moment de commémoration de la mort de ces 7 enfants tués dans une école dans la ville de KUMBA dans le Sud Ouest du pays. Avant la rencontre et ceci à l’initiative des joueurs, ceux-ci ont demandé *au* et obtenu du commissaire de la rencontre et de la CAF la possibilité de jouer avec des brassards noirs. L’exécution de l’hymne nationale s’est faite à genoux par tout le groupe des lions indomptables et après chaque but, c’est la main sur le coeur que tous ont pleuré leurs petits frères et compatriotes lâchement assassinés.


Un message fort de ce groupe des lions indomptables du Cameroun qui vient s’ajouter à la belle prestation de ces derniers qui ont réalisé un festival offensif face au MOZAMBIQUE avec des réalisations de Vincent ABOUBAKAR le capitaine par deux fois, de ZAMBO ANGUISSA et Clinton NJIE.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here