LIONS A’: MAYO EN APPROCHE, ZOUA MET LE FEU, LE PRÉPARATEUR PHYSIQUE PORTÉ DISPARU

0

Depuis 24h la tanière des Lions A prime est presque en feu avec des joueurs bientôt mis à l’écart, d’autres qui arrivent et le préparateur physique porté disparu.

Hier, notre rédaction donnait des noms des joueurs qui pourraient rejoindre la tanière. Ce matin l’information est de plus en plus insistante. Si les départs ne font plus l’ombre d’un seul doute, ces joueurs qui doivent liberer sont ELIMBI, PRISO, BURINYUY ET ETOGA.
Dans le sens des arrivées, il y’aurait plutôt Christian MAYO de BAMBOUTOS de Mbouda, LOGUI PENDA le Capitaine des Lions U20 qui avait lui préféré le tournoi UNIFFAC à la sélection A prime, MPAY de UMS de Loum et le nom de Joël KOFANA qui revient avec insistance.

LA BOMBE JACQUES ZOUA

En effet celui qui a inscrit l’unique but du Cameroun face au Niger menace de quitter la tanière depuis quelques heures. La mauvaise ambiance dans le groupe est très mal perçue par le champion d’Afrique 2017 qui ne souhaite pas rester dans cette tanière. L’international Camerounais ne souhaiterait pas associer son image à la débâcle qui se prépare pour le Cameroun.
Une autre patate chaude difficile à gérer pour le sélectionneur Martin NDTOUGOU MPILÉ qui doit préparer sa prochaine sortie face à la ZAMBIE, c’est le préparateur physique de la sélection qui est porté disparu des radars de MBANKOMO. Hervé MBOME MAMOUN serait lui aussi dépassé par la situation et l’atmosphère qui règne dans cette sélection et aurait décidé de prendre la clé des champs.

Des informations qui seront suivies par notre rédaction et confirmées pour nos lecteurs

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here