LIONS A’, YVES CLEMENT ARROGA A-T-IL NOYÉ SES CHIENS EN LES ACCUSANT D’ÊTRE ATTEINTS DE RAGE?

0

Après le match nul vierge une fois de plus face au Soudan du Sud, on s’attend à une nouvelle vague de joueurs chassés de la tanière des Lions A’ par le sélectionneur.

Yves Clément ARROGA avait déjà mis à la porte des joueurs au sortie de la confrontation du 10 Octobre dernier pour insuffisance de résultats. 8 joueurs dans une liste même si la présence dans celle-ci de Bienvenue DJOB LIDJOB est pour cause de blessure.
Dans un groupe qui avait été constituée par ce dernier pour un second regroupement, l’entraîneur a estimé que ces joueurs n’étaient pas à niveau. Pourtant au sortie du premier stage le discours de ARROGA était élogieux à l’endroit de ceux-ci. Après le match nul qui sonnait comme une défaite, le sélectionneur des Lions A’ va mettre sur la touche ni plus ni moins que deux de ses capitaines à savoir, Mark O’OJONG et Thomas ETTA BAWAK. Le second étant ce qui se fait de mieux au Cameroun depuis 3 années au poste d’arrière latéral et qui est crédité d’une qualité disciplinaire irréprochable dans tous les clubs où il est passé. Arouna DANG appelé par le sélectionneur était à sa place selon les propos propres du sélectionneur qui admirait le travail de ce dernier.
Pourtant au sortie de cette rencontre, face au Soudan du Sud Yves Clément ARROGA va mettre ces joueurs en pâture comme pour expliquer le résultat nul.
Lors de la confrontation retour ce mardi, le résultat est pareil, 0 but partout avec un manque de réalisme qui désormais caractérise cette équipe. Sur les réseaux sociaux certains s’amusent même déjà à faire diffuser l’image d’un libre intitulé ” COMMENT REMPORTER UNE COMPÉTITION SANS MARQUER DE BUT PRÉFACÉ PAR Coach ARROGA “.

La question aujourd’hui est celle de savoir qui sont les joueurs qui vont cette fois ci payer de leur tête le match nul dans tous les sens du 13 Octobre face au Soudan. Peut être ces nouveaux dans la tanière ? Il faudra attendre la suite des événements.
Comment comprendre qu’en plein stage le sélectionneur puisse mettre hors de la tanière des joueurs avec qui il a travaillé pour la plus part depuis son arrivée à la tête de cette sélection. Un seul match aura suffit à Yves Clément ARROGA pour mettre de côté ses Capitaines O’OJONG et ETTA BAWAK et son meneur de jeu René NDI? Des joueurs qui ont fait tous les regroupements de cet entraîneur depuis sa prise de fonction.
Le sélectionneur serait-il entrain de tuer son chien en l’accusant de rage? La sélection nationale des Lions A’ est certainement entrain de partir en vrille. Après les cas d’indiscipline annoncés puis réfutés par cette tanière, une affaire de SCANDAL sexuel démenti par ces joueurs, il est clair que la raison véritable de l’éviction spectaculaire de ces joueurs trouvent son explication ailleurs et on ne perd véritablement rien à attendre la lumière du jour dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here