QUI DE LA FECAFOOT OU DU MINSEP BLOQUE LE DOSSIER DE JOËL TAGUEU?

0

Alors que les championnats professionnels de France ferment leurs portes aux footballeurs professionnels et donc à 5 Camerounais, le sélectionneur serait donc inspiré de faire appel à l’attaquant du MARITIMO.

Après son souci médical à la veille de la CAN 2019 en Égypte, l’international Camerounais avait été autorisé à jouer au football de haut niveau après des examens médicaux poussés au Brésil et au Portugal. Ce qui lui avait valu de terminer la saison avec CRUZEIRO mais bien plus actuellement avec le MARITIMO où il fait de superbes prestations. Depuis ce souci, il n’avait plus jamais été appelé en sélection nationale pourtant l’attaquant n’a aucun souci.
Selon les informarions de notre rédaction, les dossiers de la contre expertise médicale du Portugal et du Brésil ont été remis aux autorités du Cameroun.

Que se passe-t-il donc avec le dossier de ce joueur qui serait entre la Fédération Camerounaise de Football et le Ministère des sports et de l’éducation physique? La sélection nationale du cameroun aurait grand besoin de cet attaquant qui a disputé 17 matchs de championnat Portugais cette saison pour 6 buts inscrits.
Le sélectionneur des lions le Portugais Antonio CONCEICAO aurait déjà échangé avec ce joueur qui peut apporter de bonnes choses aux lions indomptables, mais le dossier médical de ce dernier doit être validé au Cameroun pour qu’il soit de nouveau convoqué avec la sélection nationale.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here