YVES CLEMENT ARROGA CHASSÉ AVANT LE DÉBUT DU CHAN

0

L’entraîneur actuel des LIONS A’ est déjà sur une chaise éjectable avant le début réel de sa mission à la tête de cette équipe à savoir le prochain CHAN Cameroun 2020 qui se disputera au Mois d’AVRIL.

En effet, selon des informations de notre rédaction, la tanière des Lions A’ est depuis près de 5 jours en branle à la suite de la découverte de certaines conversations entre Yves Clément ARROGA et certains joueurs. Conversations dans lesquelles le sélectionneur demanderait de l’argent à ces derniers pour les retenir en sélection. Une situation qui vient appuyer la version selon laquelle le joueur de LIFCA actuellement en stage avec cette sélection aurait versé la somme de 500.000FCFA pour rejoindre la tanière des Lions A’.
Ce serait donc à la suite de ces découvertes que la sélection en stage depuis près de trois semaine à Douala aurait été rappelée MANU MILITARI sur Yaoundé et le match contre le Tchad reporté au 25 Janvier au Stade Omnisport plutôt que le 24 Janvier à Douala.
Pire en cas de défaite de la sélection face au Tchad, Yves Clément ARROGA sera dépossédé de son poste de sélectionneur des Lions A’.

QUI POUR LE REMPLACER?
Une question qui trouve vite réponse. Pour ceux qui ont regardé les deux dernières confrontations des Lions A’ face à AVION du Nkam et face à BAMBOUTOS de Mbouda, un visage a bien suscité l’attention. Celui de FILS GWEHA IKOUAM. Le technicien Camerounais est depuis quelques jours dans les roues de la sélection A’. Entraîneur et technicien au CV long comme le bras, ce dernier aurait été mis en mission par les responsables du football Camerounais, pour pallier à une probable éjection de Clément ARROGA.

Les jours à venir seront déterminants à la tête de la sélection nationale A’ qui prépare actuellement le prochain Championnat d’Afrique des Nations que le Cameroun va accueillir.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here