Samuel NLEND ( CAPITAINE USD ): “BAMBOUTOS A ETE AU DESSUS DE NOUS”

0

Après la défaite de Union sportive de douala, c’est un capitaine plein d’espoir qui a dit sa déception. Samuel NLEND pense qu’il faudra un discours pour remobiliser le groupe.

C’est un derby que vous perdez sans être ridicule?
Nous sommes vraiment déçus de cette affiche, et nous devons vite oublier ce match pour passer à autre chose. Cette équipe de BAMBOUTOS a été au-dessus de nous et je pense que nous devons vite nous remettre au travail. Je suis déçu et toute l’équipe avec; déçu surtout pour ces supporters qui partent nombreux de Douala pour venir nous soutenir. Nous jouons hors de nos bases depuis plusieurs saisons, et ça devient compliqué pour nous. nous avons hâte de rentrer jouer sur Douala. je pense que si nous avions joué devant notre public à Douala ce match aurait été différent.

Maintenant il va falloir se remobiliser pour prendre des points?
Oui, le discours à venir sera très important. Je suis un ancien et un des cardres de l’équipe, je pense que entre nous il va falloir se parler et comprendre qu’au-delà du club, nous jouons d’abord pour nous mème. Nous devons être humbles, comprendre que c’est compliqué et qu’il faut se mettre à niveau pour avancer.

Malgré la défaite, vous inscrivez un 3 ème but en 3 matchs sous les yeux du sélectionneur des LION A’
AH je savais même pas qu’il était dans les tribunes.
C’est vrai que personnellement ça fait du bien d’avoir inscrit un troisième but en 3 matchs, mais la défaite vient un peu noyer celà. Je remercie le Seigneur pour ce but, je pense que je suis sur une bonne voie et je vais continuer de travailler pour moi-même et pour l’équipe.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here