TOURNOI INTERNATIONAL DE LIMBE: L’EFBC DEBUTE EN FANFARE

0

L’école de Football Brasseries du Cameroun a commencé de fort belle manière sa campagne dans ce tournoi avec 2 victoires chez les U-14 et les U-16, et un nul chez les moins de 18 ans.
Le tournoi qui se déroule chaque mois de décembre dans la ville de Limbé s’est ouverte ce Samedi pour ce qui est de l’édition de 2019. Et comme à son habitude, l’EFBC n’a pas dérogé à la règle et présente bien 3 équipes dans les 3 catégories de ce tournoi.

La première équipe de l’EFBC engagée ce jour était celle des U-14 qui s’est très largement imposée sur TOP STARS de Nkongsamba sur le score sans appel de 4 buts à 0. Chez les U-16, la leçon aura été pareille face à l’académie BINYA qu’elle a facilement balayée 3 à 0. Seuls les U-18 de l’international Camerounais Jacques MBIANDJEU ont concédé le nul à AJAX de Maroua 1 but partout.
Ce dimanche, la seconde journée des matchs de ce groupe se disputera avec toujours les 3 formations de l’EFBC en lice. Chez les U-14 il faudra déjà aller chercher une place en quart de finale devant GALACTIQUE à 8h au stade de la NJALLA QUAN SPORT ACADEMY. L’objectif sera le même chez les U-16 où ils seront face à DIARRA FC au Middle Farm stadium à 10H et enfin il faudra aller chercher une première victoire pour les U-18 au Centenary stadium à 12h.


Un tournoi qui regroupe également des recruteurs à la recherche de la perle rare, mais également les différents managers de centre de formation. Ce tournoi a vu passer plusieurs joueurs de l’EFBC qui se retrouvent désormais du côté de l’Europe dont les récents sont: Boris ENOW, Taddéus NKENG, Mbarga et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here