INNOCENT ASSANA NAH LE SERIAL PASSEUR

1

C’est l’un des bons coups mercato de cette saison sportive et il a été réalisé par l’UNION SPORTVE de Douala, le recrutement du jeune attaquant INNOCENT ASSANA NAH.

Le jeune milieu de terrain arrivé à Douala lors de ce mercato fait actuellement les beaux jours des Nassaras. Auteur de 6 passes décisives sur les 9 buts inscrits par Union en ce début de saison, il a encore démontré ce Mercredi à Limbé face à APEJES de MFOU qu’il est le dépositaire actuel du jeu des verts et blancs de Douala. Alors que Union était en difficulté face à son adversaire du jour, c’est lui qui va offrir un éclairci au début de rencontre en trouvant BIKOI qui va manquer son face à face. 0-0 la 57ème minute, il est celui qui offre sur un plateau l’ouverture du score à ABOUBAKARI rentré en jeu, grâce à sa vitesse et sa palette technique qui sont des qualités rares dans le championnat Camerounais actuel. Grâce à sa vison de qualité il sait porter le jeu vers l’avant. les défenses qui ont affronté UNION cette saison n’en diront pas le contraire, surtout pas EDING Sport de la LEKIE qui a souffert le Martyre voyant le jeune joueur de 19ans né le 29 Juillet 2000 offrir deux passes de but à son Capitaine Samuel NLEND.
Pourtant celui-ci sort d’une saison bien trop compliquée avec Coton Sport de Garoua où il a à peine disputé 10 matchs la saison dernière. Une surprise pour ce meneur de jeu de seulement 1,63m et 59KG qui lors de la saison 2018 avait réalisé une saison de qualité avec 9 passes décisives et 5buts.

Le jeune produit du centre de formation de Coton Sport de Garoua est le symbole mème de la jeunesse triomphante de l’Union de Douala. Il est simplement un sérial passeur dans le championnat Elite One actuellement et le CHAN à venir au pays ne saurait se faire sans le talent de ce jeune.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here