LOÏC FEUDJOU: L’ARAIGNÉE TISSE DE NOUVEAU SA TOILE

0

Le portier Camerounais est enfin de retour à son meilleur niveau et cela se voit avec ses prestations actuelles, mais également celle de son club l’UNION Sportive de Douala.

Loïc Maxime FEUDJOU NGUEGANG est actuellement très en forme et est visiblement le dernier rempart qu’il fallait à l’UNION Sportive de Douala qui vient de faire une remontée spectaculaire dans le classement de LIGUE 1 du Cameroun.
sur la phase retour actuelle, le club est à 6 victoires en 7 matchs disputés, mais surtout 6 matchs sans prendre de but pour le portier Camerounais soit 6 clean sheets. Seule la foudre BAMBOUTOS de Mbouda a réussi à faire plier le gardien expérimenté des Nassaras Gamakai. son expérience lui permet d’être un patron pour sa défense dans le repositionnement, mais aussi pour toute l’équipe, lui qui est le grand frère comme le disent les jeunes de l’équipe notamment le feu follet ABOUBAKARI SIDDIKI.
Né le 14 Avril 1992, le portier de 27 ans, son CV parle pour lui et son talent ne fait l’ombre d’aucun doute.

Loïc FEUDJOU, c’est surtout 3 titres de champion du Cameroun en 2011 2013 et 2014 et 1 titre de vice champion en 2012 avec COTON SPORT, 2 Coupes du Cameroun en 2011 et 2014, mais aussi demi-finaliste de la Ligue des Champions d’Afrique en 2013.
Des performances qui avaient valu au Gardien de but de se retrouver dans la liste des 23 Lions Indomptables qui avaient pris part à la Coupe du Monde au Brésil.


Enfin de Retour au Cameroun, ses prestations et performances lui valent bien une place chez les Lions Indomptables du Cameroun et le voir dans la liste du CHAN Cameroun 2020 serait une moindre satisfaction.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here