VOLLEYBALL: Les Championnes d’Afrique bientôt en cage

0

Dans le cadre de la préparation de la coupe d’Afrique nations seniors dames de volleyball, l’equipe nationale féminine, championne d’Afrique en titre prendra part à un tournoi international organisé du 16 au 18 mai 2019 en Pologne.
En plus du Cameroun, trois autres pays prendront part à ce tournoi, Il s’agit de l’Australie, la Suède et la Biolorussie.
Un tournoi qui permettra aux coéquipières de Christelle Nana de se préparer pour le tournoi qualificatif aux jeux africains du 30 mai au 2 juin 2019 au palais polyvalent des Sports de Yaoundé contre le CONGO Brazzaville et le Congo Kinshasa.
Pour les amoureux du volleyball, l’occasion sera donnée de revoir à l’œuvre la capitaine NANA, la meilleure joueuse d’Afrique Crescence MOMA, la meilleure passeuse d’Afrique, Henriette KOULA et surtout la meilleure Libéro d’Afrique Raïssa NASSER qui retrouvera la sélection nationale après deux ans de break.
Précisons que les joueuses convoquées par l’entraineur national, Jean René Akono se retrouveront à Bourgoin Jailleu en France dès le 12 mai prochain pour le démarrage de la préparation.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here